Ghost-Recon-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost-Recon-Alliance

Bienvenue sur le forum des Ghosts .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'apogée des G-R/A pour le TOP 100

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:30

Bonjour , actuellement nous sommes en objectif : jouer soudée en se faisant plaisir et atteindre le top 100 !
La G-R/A est en pleine APOGEE !
Nous sommes 101e plus que 10 Points et TADAMMM TOP 100 Bonjour !
Allez les mecs nous y sommes !
(P.S: Merci a Bouchon 59 notre nouveau membres qui m'a fortement aider a gagner 16000 points !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
MAK

MAK


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:10

Dans 2 jours maximum on est dans le TOP 100, je vais essayer de me renseigner pour une fusion avec les =RAA= , ils ont murtagh qui est assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:25

-- 70e --
GRACE A NOTRE SOUTIEN ET A HONILL QUI A REPONDU A MA DEMANDE NOUS SOMMES LA 70e ALLIANCE !!!!!!!!

Notre union fera notre force , il ne reste plus qu'a entendre parler de nous desormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:01

il ne faut pas rester a la 70 éme place .
La g-recon alliance peut avancer encore plus augmenter vos poitn commercer monter vos flote et a l'assaut il nous reste encore 69 place a gratter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:14

Conter déja un nouveau membres sous le nom de Diablo !
Nous sommes 67e !!!
Merci a toi Diablo et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
Shana

Shana


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : Nord de la france

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:32

Lol on a vite atteint notre but, faut en trouvé un nouveau maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:50

Disons que de nouveaux membres ne serait pas de refus bien au contraire mais si on continu comme sa je pense qu'on a une chance de rejoindre le top 50 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

entendu prochaine objectif le top 50 ainsi que le renforcement de nos position dans le top 100 biensur
La g-recon cartonne !!! ( et sa rime Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MAK

MAK


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:42

Avec carton XD
C'est déja mieux que les V@
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

Oula MDR le truc qui tue la MAK ! G-Recon c'est sur que sa cartonne (pas mal pour la rime Linky Very Happy) par rapport a V@ ! Mais je prefererai que ça cartone par rapport a SAB MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:13

EUH la on n'est pas un peut 40 éme ??? ba si lol
Le top 50 est atteint aller prochaine objetif le top 20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

Comme vient de le faire remarquer Linky Very Happy Nous sommes 38e actuellement ! Nous les Ghost nous avançons vite dans l'Univers 2 ceci est énorme et magnifique ! Mais restons sur nos gardes ! Nous avons certes les meilleurs en tant qu'alliés mais aussi de nombreux ennemis diverses ! Restons sur nos gardes , gardons notre confiance , unissons nos forces , et chargons sur l'ennemi notre incomparable puissance ! Nous allons devenir de véritable légende ! Continuons de nous unir et nos buts seront atteinds ! VIVE LA G-RECON !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
MAK

MAK


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:42

--=36=--

Sa monte, Sa monte...
On s'arrête avant ou aprés les MEDICIS?

Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:26

apres on defonce les medicis lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:26

Ce sera ptete pas demain ça Very Happy Pour le moment on s'entraide avec eux on devient super fort et populaire on défonce les méchants pas beau , on nous respectera et tout le monde sera content (sauf les ennemis Very Happy) Merci a vous tous de votre aide et votre soutien (vous m'avez tellement donner de courage que j'ai refait la page d'acceuil de l'alliance mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
MAK

MAK


Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:29

22ème :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:54

Notre Meilleur Classement c'est 18e ! On perd et on gagne des membres comme ça de temps en temps et je sas pas pourquoi ?? Mais bon ONIZUKA est parti et il va revenir dans peu de temps d'ici la on aura bien progresser ! On peut atteindre le top 20 sans l'aide des Medici ce qui veut dire qu'on a fait des progrès énorme et que notre armée est en constante évolution !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:59

ba onizuka veut arrété deja et sakura59 pareil (regarder dons de compte uni 2)
sa fait deux gros membre en moin et on va surement chuter normal la difference de level entre nous et assez grande c risquer d'avoir trois gros membre qui peuvent partir n'omporte quand et tout les autre membre en dessou de 20 000 point ce qui est a peut pré notre situation voila il faut jouer avec ce risque
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

Ouais je vois s'occuper de la Guerre contre les SAB et diriger ses membres ... jpréfere garder mes membres lol ! Peut être qu'ils vont arreter mais seulement un certain temps ... et meme si ce n'est pas le cas ont peut toujours recruter et si il donne leur compte peut etre que la personne qui l'aura va rester avec nous ... meme si sa fait beaucoup de peut etre il faut y croire un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
Shana

Shana


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35
Localisation : Nord de la france

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:04

He bien ca avance, je m'absente 1 semaine et on gagne plein de place Smile gg les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:19

Le Progrès Par Exellence mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:52

concernant les changement y en a encore a faire (et oui encore du boulot lol) la page d'acceuil avec les coor des UN SC et des prince nous on s'en fous d'eu ^^ si on laisse sa et qu il le voit on va en chier je pensse. Le mieu c d enlever toute nos guerre et plutot recruter des gens et trouver des alliances allié pour commercé ensuite faut plus de people sur le forum la y a moi mAK gwxn shana gaael (lui il est pu la je croit en tout cas il est AFK) et diablo c tout les autres ferait bien de venir aussi et pas la joué trop perso sinon c pas la peine de les avoir dans l alliance reston soudé oe sa il veule bien mais il sont meme pas sur le fofo il on jamais lu une ligne de ce qu'on leur dit alors faudrait les rapelé a l'ordre.

Une fois tout sa terminé ... ba on fait deja sa on verra ensuite lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwxn
Admin
Gwxn


Messages : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : À Los Morbecque

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:26

L'union fait la force lol ! Bon j'ai déja envoyer plusieurs demande mais la je vais insister plus grossierement la dessus Wink

P.S : Gaael n'est pas AFK il est en mode vacances lol ! Il est en montagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-recon-alliance.forumgaming.fr
Diablo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:36

Ouais ce serait pas mal qu'il y est plus de membres qui viennent.Je pense que après avoir fait ce que propose linky, on aura fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
linky

linky


Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : BLARINGHEM CITY

L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

oé pour sur et j'ai mp des gens de mon lvl sans team pour savoir si il veule etre recruter verifi les demende gwxn je raméne du people !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Empty
MessageSujet: Re: L'apogée des G-R/A pour le TOP 100   L'apogée des G-R/A pour le TOP 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apogée des G-R/A pour le TOP 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modele a suivre pour les candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-Recon-Alliance :: Base :: Le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser